lundi 23 juillet 2007

une soirée en noir et blanc






Bonjour voici ma première Chronique - pfffffffiou

Samedi, mon fiancé, Reda et moi avons été invité a l'inauguration des pages peoples du SLobserver http://secondworld.wordpress.com/2007/07/22/les-chroniques-de-minako-episode-2/

et oui, il a des peoples sur Second Life .... bref tenues noires et blanches exigées; Nous avons rejoint L'espace Arkin - un lieu dédié aux évenementx et autres expositions- accueillis par la charmante Rhianna Arkin - champagne, et l'occasion de croiser les plumes du SL Observer.

Un décor tout en noir et blanc - où l'on pouvait admirer le mobilier de "Luxe Minimaliste" et quelques créations de Rhianna.

1 commentaire:

Reda a dit…

coucou c'est le fiancé (on pourra bientot dire le mari hehe)...le fiancé conseille a tout le monde de faire un saut sur ce blog.
Je sais déjà que ton blog sera réussit ma chérie comme tout ce que tu entreprends...bonne continuation et longue vie a ton ti blog...