samedi 15 décembre 2007

Nouvelle skin


un peu marre de déprimer, d'être la jolie bouille marrante mais seule - donc pour repartir différement sans changer - j'ai trouvé un skin qui sans me changer le visage le rend plus adultes et serein ( ça veut pas dire que mes taches de rousseurs préférées ne reviendront pas régulièrement ..)

1 commentaire:

Frédérique D. a dit…

Je te connais très très peu.
Je te connais très très mal.
Je suis étonnée de lire comme une certaine tristesse en toi. Une certaine solitude qui te pèse.

Je te voyais très entourée. Par des coloc', des copains-copines...

Je ne sais pas si tu parles d'une "solitude" amoureuse ou d'une "solitude" amicale.
Quelque soit ta skin, tu es pleine de fraicheur, d'humour et de sensibilité.
Comment se sentir seule longtemps avec ça.

Bises Ysé ;)