lundi 10 décembre 2007

Portrait bis


Le jeu des 8 révélations tourne ces derniers temps sur les blogs d’avatars de SL. En voici les règles :

{1} Dans un premier temps, le participant vous fait part de ses 8 révélations ou habitudes à propos de lui-même,
{2} La personne tagguée doit faire une note sur son blog personnel (8 révélations/habitudes) et y ajouter ces mêmes règles,
{3} A la fin de votre note, vous devez tagguer 8 personnes, et inscrire la liste à la fin,
{4} N’oubliez pas de leur laisser un commentaire leur disant qu’ils ont été taggués, et de les inviter à lire votre note.

Mais euh - vais pas me fouler je traduit pas en anglais un !

1) je suis paresseuse et bordelique - pour ça que je fais pas grand chose sur sl (d'utile) et qu'en plus ça me dérange pas.

2) Je suis très très timide et j'ai toujours peur de déranger les gens - je me force beaucoup donc pour garder les contacts

3) j'aime les chats - d'ailleurs ma boule de poil préféré squatte souvent mes genoux quand je suis devant l'ordinateur

4) Je suis bibliothècaire - j'aime les livres ce sont mes refuges et mes endroits pour rêver, ma bulle paisible, ma drogue ...

5) je suis pas très patiente ( photoshop et moi avons d'orageuses disputes pourquoi il m'obei pas lui un ?????) et râleuse (pardon a tout ceux qui supportent ça vaillement quand j'ai mes gros coup de blues - souvent en ce moment )

6) je suis trop sensible, j'ai du mal à me protèger, trop gentille aussi souvent mais c'est pas à mon âge que je vais changer alors je fais avec et puis si ça plait pas ben tant pis ! Pour essayer de me protéger souvent je plaisante( ce qui veut pas dire que je suis drôle tout le monde aime pas l'humour noir...) - parce qu'il y longtemps que j'ai appris qu'il faut mieux rire des choses que pleurer dessus !

7) je suis une accro au rock qui déchire (Pearl Jam...) et à la musique brésilienne !

8) Je suis une dingue de chocolat.

Voila voilou - ( pis pour les 8 noms j'ai pas d'idée, vais y réfléchir !)







1 commentaire:

Unknown a dit…

Hm! Chocolates and rock...that is a good combination :-)))

greets Eppie Hock